wolf Index du Forum
wolf
team de Battlefield : Bad Company 2, call of duty black ops, MAG sur PS3

wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jalers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf Index du Forum -> (¯`·._.BATTLEFIELD BAD COMPANY 2._.·´¯) -> Recrutement BFBC2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jalers
Invité

ID PSN: jalers
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: jalers Répondre en citant

-ID PSN:jalers
-Niveau:5
-Ratio:environ 1 je m'améliorerais avec le temps sur MAG j'ai 2
-Micro: oui
-VOS 2 classes préférés:  très polyvalent , mais si faut vraiment choisir je dirais assaut et éclaireur
-Quel jour et heure êtes vous disponible en général: fin d'aprem / soirée , tous les jours ou presque
-vous joué les Frag ou l'Objectif: les 2 sans hésitation mais la victoire finale m'importe plus que mon ratio
-Motivation: j'aime jouer collectif et fun sur bfbc2
-Note personnelle:
je souhaiterais établir une relation entre ma team MAG raven(http://fk-raven.xooit.fr/index.php) et cette team sur MAG se sera l'occasion de se faire de nouveaux amis et d'avoir un peu de compétition 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titumix
chef Section cod
chef Section cod

ID PSN: titumix
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: jalers Répondre en citant

bienvenue a toi jeune soldat pyo va se chargé de toi
_________________________________________________________________________________________________
si tu me vois c'est déjà trop tard

pyo
Chef Section bfbc2
Chef Section bfbc2

ID PSN: peluch67
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: jalers Répondre en citant

salut et bienvenu je te testerai demain soir si tu peux, se soir j'ai eu un petit problème sur la voiture donc je peuxt pas rentré chez moi lol

jalers
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: jalers Répondre en citant

me tester ? ... pourquoi pas  Mr. Green   demain sa devrais etre possible à demain alors 

MSN
pyo
Chef Section bfbc2
Chef Section bfbc2

ID PSN: peluch67
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: jalers Répondre en citant

tu est le leader de la team MAG ?

Dernière édition par pyo le Mer 26 Jan - 11:03 (2011); édité 1 fois
jalers
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: jalers Répondre en citant

je fais déjà partie d'une autre team dans MAG et de plus vous avez mauvaise réput dans MAG ça ne m'interesse pas 

MSN
jalers
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: jalers Répondre en citant

j'ai pas reçu d'invit nul part pour hier donc j'ajouterais peluch67 dès que possible 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: jalers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf Index du Forum -> (¯`·._.BATTLEFIELD BAD COMPANY 2._.·´¯) -> Recrutement BFBC2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006