wolf Index du Forum
wolf
team de Battlefield : Bad Company 2, call of duty black ops, MAG sur PS3

wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TracyCarter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf Index du Forum -> (¯`·._.BATTLEFIELD BAD COMPANY 2._.·´¯) -> Recrutement BFBC2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TracyCarter
Invité

ID PSN: TracyCarter
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: TracyCarter Répondre en citant

Salut a tous, je me présente Vincent, 21 ans j'habite a Dax dans les landes, je me suis mi a jouer a Battlefield Bad Company récemment, j'aime le jeu en équipe, jouer tout seul pour tuer ne m'intéresse pas, je préfère faire les objectifs. Mon ratio n'est pas génial mais j'ai quand même bien progressé depuis le début. Je joue souvent en assault (presque tout le temps même) parfois avec la classe médecin, rarement au sniper (camper j'aime pas sa) et jamais avec la dernière classe dont je me souvient plus le noms. Je suis souvent disponible pour jouer (chômage oblige).
-ID PSN: TracyCarter
-Niveau: 6
-Ratio:
-Micro: Oui
-VOS 2 classes préférés: Assault et Médecin
-Quel jour et heure êtes vous disponible en général: Tous les jours, toute la journée
-vous joué les Frag ou l'Objectif: Objectif
-Motivation: Jouer en équipe

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyo
Chef Section bfbc2
Chef Section bfbc2

ID PSN: peluch67
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: TracyCarter Répondre en citant

salut et bienvenu
rajoute mon psn: peluch67
mon ratio n'est pas formidable non plus lol. Si sa te dérange pas je te testerai dimanche soir ou lundi (a l'heure que tu veux je suis aussi au chômage  pour le moment lol)

titumix
chef Section cod
chef Section cod

ID PSN: titumix
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: TracyCarter Répondre en citant

bienvenue a toi
_________________________________________________________________________________________________
si tu me vois c'est déjà trop tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: TracyCarter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf Index du Forum -> (¯`·._.BATTLEFIELD BAD COMPANY 2._.·´¯) -> Recrutement BFBC2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006